TinderSticks Light My Fire

Plus de vues

Au coeur de l’ancien empire maya, on trouve un produit naturel sensationnel. Les Mayasticks sont fabriqués à partir de Pino de Ocote, pin cultivé dans les hautes plaines du Guatemala et du Mexique. Composés de 80% de résine, ces bâtonnets s’enflamment extrêmement facilement. Même par temps humide, les Mayasticks produisent une flamme ardente. Utiliser un ou deux bâtonnets pour allumer rapidement votre feu de camp ou votre barbecue. +
Bientôt disponible
2,90 €
Les TinderSticks aussi appelés Maya Sticks sont des allume-feu en bois de pin Ocote. Ils contiennent 80% de résine facilement inflammable même humide. Ils fournissent une flamme calorifique. Un ou deux bâtonnets suffisent pour allumer un feu, un barbecue. Un TinderStick brûle entre 10 et 20 minutes. Vendu par sachet d’environ 200 grammes (6 à 7 bâtonnets par paquet).

Fabricant Light My Fire
Modèle TinderSticks
Référence LMF15316910
EAN 7331423002979
Matériaux Les Mayasticks sont fabriqués à partir de Pino de Ocote, pin cultivé dans les hautes plaines du Guatemala et du Mexique. Composés de 80% de résine, ces bâtonnets s’enflamment extrêmement facilement.
Dimensions 223 x 60 x 35 cm
Poids 235 g
Infos complémentaires

100% naturel
Ecologique
Qualité optimale
Produit classé comme ”non dangereux” pour les transports
Fonctionne même par temps humide
Flamme extrêmement chaude

  1. Allumage simple et efficace

    L'avis de partir-en-vtt

    (Posté le 22/01/14)

    Prix
    Qualité

    Nous sommes partis avec le réchaud bois Kuenzi durant notre trip VTT du massif central. Pour l'allumage, nous avons misé sur ces maya sticks que nous avions finement tranchés. L'allumage du feu n'a jamais été aussi simple même par temps humide. Ces petits morceaux de pins s'enflamment avec un briquet et lance votre feu sans trop d'efforts et c'est agréable le matin ou en fin de journée. une révélation.

Vous commentez : TinderSticks Light My Fire

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Qualité
Prix

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Bonjour je vois que ce produit est classé non dangereux pour les transports mais meme dans l'avion ou les allumes feux sont interdit? je voudrais en acheter pour mon trek mais j'ai peur qu'ils me le confisque à l'enregistrement de mes bagages
24