GSI Outdoors Halulite Ketalist

Plus de vues

Bouilloire GSI Outdoors Halulite Ketalist +
Bientôt disponible
42,95 €
L’Halulite Ketalist de Gsi Outdoor est un ensemble comprenant une bouilloire d’une capacité d’1 litre, 1 bol, 1 tasse et 1 cuillère/fourchette télescopique. Cette solution compacte et ultralégère reposant sur la bouilloire vous permet de cuisiner et de manger en plein air ! Système solo ou duo.

La bouilloire d’1 litre est peu encombrante. Elle est profilée pour verser aisément l’eau bouillante lors de vos aventures en solo. Elle dispose d’une poignée pliante se verrouillant pendant que l’eau bout.

Pour les boissons, le bol/tasse possède un couvercle Sip-It évitant les risques de renversement. Une enveloppe isolante conserve les boissons au chaud. Livré avec une fourchette/cuillère et un sac de transport en mesh.

La bouilloire est fabriquée en aluminium anodisé dur. Il n’est pas recouvert de revêtement spécial ce qui élimine le besoin d’utiliser des ustensiles particuliers ou de prendre des précautions de manipulation. Offre une efficacité thermique optimale que ce soit pour faire bouillir, fondre ou mijoter.

Les tasses et les bols sont faits en polypropylène infinity ultra-léger et transparent (sans bisphénol A). Ils résistent au chaud et au froid et n’absorbent pas les odeurs.

Fabricant GSI Outdoors
Modèle Halulite Ketalist
Référence 50163
EAN 090497501630
Volume 1 L
Dimensions 161 x 150 x 89 mm
Matériaux Aluminium anodisé dur
Poids 315 g
Infos complémentaires

Bouilloire en aluminium anodisé dur
Bol/tasse en polypropylène infinity

Contient :
1 bouilloire 1 litres : 140 g
1 couvercle : 41 g
1 bol/tasse 0.4L : 43 g
1 couvercle pour le bol/tasse : 16 g
1 cuillère/fourchette 153 mm : 9 g
1 sac de rangement : 32 g

Vous commentez : Gsi Halulite Ketalist

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Prix
Qualité

Donnez votre avis sur ce produit

Questions/Réponses

Bonjour,
Je voulais savoir si le revêtement de cette bouilloire peut résister à l'utilisation d'un feu de camp. Ne va-t-il pas être altéré par les flammes ?

Merci d'avance
29