Le kit intègre :
- Popote d’une capacité d’1.8 litre en aluminium anodisé dur avec un revêtement antiadhésif en Téflon radiance. Ce revêtement atteint la température désirée 25% fois plus vite que les revêtements antiadhésifs traditionnels. Résistant aux égratignures et durable. 1 poignée pliante se verrouille pendant la cuisson et maintient l’ensemble pendant le transport.
- 1 sac de rangement étanche (1.8 L) servant d’évier pour laver la vaisselle ou de sac pour transporter l’eau au bivouac.
- 2 bols de 0.6 L (46 g)
- 2 tasses de 0.6 L (57 g) avec poignée-bande isolante.
- 1 sac pour ranger un réchaud (12 g)
- 2 cuillère-fourchettes télescopiques (153 mm – 9 g)
- 2 couvercles Sip-it (26 g)
- 1 couvercle-passoire (60 g) en nylon résistant à la chaleur, à l’écrasement. Il dispose d’un anneau en silicone.
Solution intégrée pour cuisiner et manger en randonnée, au camping... Peut contenir une cartouche de gaz de 220 g et un petit réchaud (cartouche et réchaud non fourni). Système duo.
Fabricant | GSI Outdoors |
---|---|
Modèle | Pinnacle Dualist II |
Référence | 50248 |
EAN | 090497502484 |
Matériaux | Aluminium anodisé dur |
Capacité | 1,8 l |
Dimensions | 150 x 163 x 150 mm |
Poids | 598 g |
Informations complémentaires | Aluminium anodisé dur |
Pays de fabrication | Chine |
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)
-
Légère et fonctionnelle
L'avis de Carole
(Posté le 08/05/2019)
Qualité Prix Une popote très pratique, légère et facile à caser dans le sac. Volume largement suffisant pour deux. Tout est bien pensé, l'espace de rangement à l'intérieur est très intéressant.
-
Compact et léger
L'avis de Louison
(Posté le 27/06/2015)
Qualité Prix Très bonne popote, largement assez grande pour deux, surement pour trois aussi. On peut tout y emboiter (réchaud et gaz) et les matériaux sont légers.
Nous l'utilisons avec le réchaud Primus Express Spider II et c'est parfait, les flammes sr concentrent sous la popote et ne se dispersent pas sur les côté malgré l'étroitesse de la casserole.
Quelques points cependant :
- le métal de la casserole est assez facilement pliable donc à ne pas faire tomber sinon il faut redresser à la main (mais traité avec soin ça va !)
- la poignée est faite pour se replier sur le couvercle en la pinçant pour la faire tourner et bloquer le tout en position fermée, du coup quand on soulève la casserole pleine il faut veiller à ne pas pincer la poignée (ou mettre un doigt pour éviter le pincement) au risque de se retrouver avec le contenu de la casserole sur les genoux. Ce sera peut être une amélioration à apporter au modèle, sorte de loquet qui sécurise la position dépliée de la poignée. Mais pareil, une fois avertis il est facile de faire attention.
Très bon achat ! -
Réponse pour Cyclotoutour
L'avis de Monrechaud.com
(Posté le 26/01/2015)
Qualité Prix Nous vous déconseillons de l'utiliser sur un réchaud bois car les flammes risquent d'endommager le revêtement en silicone sur la poignée.
L'équipe Monrechaud.com -
compatible
L'avis de cyclotoutour
(Posté le 22/01/2015)
Qualité Prix Bonjour, le réchaud est il compatible avec un réchaud à bois ?
Le produit est sympa car compact, léger et bien pensé avec les mugs emboîtés dans les bols !