Le pack Crux Weekend HE est composé du réchaud gaz Optimus Crux et de la popote Terra Weekend HE. Cet ensemble réchaud + popote pèse 275 grammes.
Il contient au total 3 articles : le Crux, une casserole de 0.95l avec un revêtement anti-adhésif (non-stick) et d’un poêle à frire. Le fond de la casserole est équipée d’un échangeur thermique (HE : Heat Echange) qui réduit la consommation de gaz et permet d’économiser le combustible.
Le réchaud génère 3000 watts et permet de faire bouillir 1 litre d’eau en 3 minutes. La tête du brûleur se replie sur la cheminée du Crux. Ce réchaud est léger et compact (83 g).
Fabricant | Optimus |
---|---|
Modèle | Crux Weekend He Cook System |
Référence | 8019743 |
EAN | 7612013197436 |
Type de Réchaud | Gaz |
Matériaux | Casserole et poêle à frire en aluminium anodisé |
Nombre de personnes | 1-2 personnes |
Puissance | 3000 W - 10200 BTU |
Temps d’ébullition / 1 litre | ~ 3 minutes selon le climat, l'altitude, etc. |
Autonomie | jusqu'à 60 min à puissance maximum (cartouche de gaz de 220 g) |
Dimensions | 124 x 165 mm |
Poids | 275 g |
Cartouche | Cartouche à valve fileté de toutes marques Optimus, Primus, Coleman, MSR, sauf Camping Gaz. (non fournie) |
Allumage | Manuel |
Accessoires | Casserole , Sac de rangement |
Informations complémentaires |
|
Poids | +++ |
Solidité | +++ |
Puissance | +++ |
Stabilité | ++ |
Encombrement | +++ |
Protection au vent | ++ |
Pays de fabrication | Roumanie |
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)
-
De qualité et bien conçu
L'avis de Bolel
(Posté le 23/05/2016)
Prix Qualité Un produit de qualité, faire bouillir très rapidement de l'eau pour un biberon ne pose aucun problème. Livré avec une petite housse-filet qui permet d'emballer le tout. Le brûleur dispose également d'un petit étui. Relativement compact et donc très pratique.