Soto Muka Stove

Réchaud à essence de fabrication japonaise. Fonctionne à l'essence sans plomb (à trouver en station service) et à l'essence C (Blanche). +

Les notes de Monrechaud.com :

  • +++ Note PoidsPlus le réchaud est léger et mieux il est noté
  • +++ Note PuissancePuissance exprimée en Watt - BTU/h
  • ++ Note Protection au ventProtection du brûleur contre le vent
  • +++ Note SoliditéSolidité du réchaud
  • ++ Note StabilitéStabilité du réchaud
  • +++ Note EncombrementEncombrement du réchaud lors du transport
En stock
143,95 €

Le Muka Stove est un réchaud à essence de fabrication japonaise. C’est l’un des meilleurs réchauds à essence du marché. Il est performant, fiable et facile d’utilisation.


Le principe de conception est simple et très pratique : le brûleur fonctionne a une pression plus élevée qu’un réchaud à essence standard, ce qui supprime le besoin de préchauffage et limite l’encrassement du réchaud.


Ce réchaud combine donc à la fois fiabilité et facilité d’entretien. Pour couronner le tout, ce réchaud est léger : 333 grammes avec la pompe.


Le Muka fonctionne avec de l’essence sans plomb et de l’essence blanche (essence C). Il n’est pas nécessaire de nettoyer la buse avant ou après utilisation. Il offre un super rendement de 15800 BTU sans émettre de suie.


Le Muka est un réchaud très bien conçu. Il est doté de 3 pieds repliables pour accueillir une casserole. Une fois plié, le brûleur est compact. Il est équipé d’un tuyau flexible d’alimentation en combustible. Pour plus de sécurité, ce tuyau est éloigné de la flamme. D’ailleurs le réglage de la flamme, se fait directement au niveau de la pompe fournie, permettant de rester à distance du brûleur. La commande de la flamme se réalise sur la pompe, à l’aide d’une molette de réglage de la puissance. La pompe dispose aussi d’une fonction d’arrêt d’urgence pour une extinction rapide de la flamme.


A retenir : pas de préchauffage parce que le système pulvérise immédiatement l’essence dans le brûleur (en 10 secondes). Tous les éléments sont robustes et durables : brûleur et pompe en métal. Lorsque le réchaud est arrêté, il ne reste pas de combustible liquide dans le tuyau, car toute l’essence a été totalement pulvérisée et brûlée. L’extinction de la flamme se fait par libération d’air comprimé dans la bouteille, ce qui par la même occasion nettoie le brûleur, la buse et le flexible.


Grâce à cette construction, vous pourrez faire bouillir de l’eau ou cuisiner à petits feu pour mijoter de bons petits plats.


Le réchaud Muka comprend le brûleur, la pompe, un pare-vent en feuille d’aluminium, un outil de maintenance, une housse de rangement.

Fabricant Soto
Modèle Muka Stove
Référence OD-1NP
EAN 4953571093727
Type de Réchaud Multicombustible
Nombre de personnes 1-4 personnes
Puissance 4650 W - 15800 BTU - 4000 Kcal/h
Autonomie 1 h en puissance max. avec 480 ml d'essence sans plomb
Dimensions 13.5 x 13.5 x 8 cm - Plié : 8 x 6,5 x 8 cm
Poids 333 g avec la pompe
Allumage Manuel
Accessoires Outil d'entretien, Pare-vent, Pompe intégrée, Sac de rangement
Informations complémentaires Bouteille d'essence vendue séparément.
Poids +++
Solidité +++
Puissance +++
Stabilité ++
Encombrement +++
Protection au vent ++

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

 

Vous commentez : Soto Muka Stove

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Qualité
Prix

Donnez votre avis sur ce produit

Questions produits

Pas encore de questions. Soyez le premier a en poser une !