Light My Fire Cuttingboard Plus Bio

Me prévenir quand ce produit sera de nouveau en stock

Planche à découper en plastique biosourcé qui sert aussi de passoire.

+

* Champs obligatoires

Bientôt disponible
4,50 €

La Cuttingboard Plus Bio de Light My Fire est une planche à découper légère et résistance. Elle sert également de passoire ou de support pour poser de la nourriture. Cet accessoire polyvalent est idéal pour couper et préparer de bons petits plats au camping. Elle se glisse facilement dans une popote ou une batterie de cuisine. Vous pouvez d'ailleurs facilement la ranger à l'intérieur du Mealkit ou du Lunchkit de Light My Fire (vendus séparément).


Cette planche à découper portable est fabriquée à partir de plastique biosourcés sans BPA. Elle va au lave-vaisselle pour un nettoyage facile. Cordelette pour la suspendre ou la fixer.

On en parle sur le Blog

Fabricant Light My Fire
Modèle Cuttingboard Plus Bio
Matériaux Bioplastique
Dimensions 150 x 160 x 2 mm
Poids 54 g
Informations complémentaires
  • Va au lave vaisselle et au micro-ondes.
  • Bioplastique biosourcé : fabriqué à base de plastique Biosourcé. Le plastique est entièrement ou partiellement composé de biomasse (différents types de plantes, principalement du maïs, de la canne à sucre, du ricin, etc.). Il est biodégradable, cela signifie que le matériau peut être composté.
  • Adapté au contact avec les aliments et sans BPA : ce matériau est conforme aux exigences et aux spécifications de United States Food and Drug Administration (FDA) et de la réglementation 10/2011 (UE) relative aux matières plastiques entrant en contact avec de la nourriture.
  • Produit fabriqué en Suède.

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

   

Vous commentez : Light My Fire Cuttingboard Plus Bio

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Qualité
Prix

Donnez votre avis sur ce produit

Questions produits

Pas encore de questions. Soyez le premier a en poser une !