Soto StormBreaker

Réchaud multicombustible fonctionnant à l’essence sans plomb, a l’essence C (Blanche) et au gaz. Livré avec une bouteille de carburant d’une capacité de 700 ml. +

Les notes de Monrechaud.com :

  • +++ Note PoidsPlus le réchaud est léger et mieux il est noté
  • +++ Note PuissancePuissance exprimée en Watt - BTU/h
  • +++ Note Protection au ventProtection du brûleur contre le vent
  • +++ Note SoliditéSolidité du réchaud
  • +++ Note StabilitéStabilité du réchaud
  • ++ Note EncombrementEncombrement du réchaud lors du transport
En stock
219,95 €

Le StormBreaker De Soto est un réchaud de fabrication Japonaise. Très bien conçu, il s’avère être l’un des plus performant du marché des réchauds multi-combustibles. Il fonctionne avec du gaz et de l’essence liquide (essence sans plomb et essence C). Pour passer d’un carburant à l’autre, il n’y a pas de gicleur à changer, l’unique embout fonctionne avec les deux types de combustibles.


Ce réchaud offre de belles performances : 3500 KW / 11780 BTU, ce qui est un rendement très élevé. La tête du brûleur comporte 300 ouvertures individuelles qui produisent une flamme complète et résistante au vent. La forme concave du brûleur permet de protéger les 300 micro-flammes du vent.


Au démarrage, le StormBreaker s'enflamme instantanément sans préchauffage / amorçage.


Ce réchaud est doté de 3 pieds dentelés qui se replient le long du brûleur. Ouverts, ces pieds sont sécurisés et peuvent accueillir tout types de casseroles, de popotes et de poêles à frire.


L’alimentation du brûleur est réalisée grâce a un tuyau flexible qui vient se connecter soit sur la pompe à essence, soit sur le support de cartouche. Le réglage de la flamme se fait directement au niveau de la pompe à combustible ou au niveau du support de cartouche, ce qui est plus sécuritaire.


La pompe est robuste et permet un réglage fin de la flamme. Elle dispose d’un système de sécurité qui permet d’éteindre le réchaud instantanément.


Le support de cartouche permet d’inverser la bonbonne pour une performance accrue par basses températures. Ce support est robuste et stable.


La conception de ce système de brûleur rend ce réchaud particulièrement silencieux. L’entretien et la maintenance est limité pour 2 raisons :



  • La conception du brûleur en seulement 3 parties : simple et robuste, il ne nécessite que très peu de pièces de remplacement.

  • Grâce à l’allumage sans préchauffage la production de suie est limitée.


Le nettoyage du gicleur est simple : il est situé sous le brûleur et se nettoie à l’aide de l’aiguille de nettoyage fournie.


Le réchaud est livré avec la pompe Smart Pump, le support de cartouche, réfléchisseur de chaleur, un kit de réparation, une bouteille de combustible de 700ml et une housse de rangement.

Fabricant Soto
Modèle StormBreaker
Référence OD-1ST
EAN 4953571093802
Type de Réchaud Multicombustible
Nombre de personnes 1-4 personnes
Puissance 3500 W - 11780 BTU - 0000 Kcal/h
Autonomie 0.8 heures avec une cartouche de gaz de 250g - 1.6 heures avec 480 ml d'essence sans plomb ou de l'essence Blanche
Dimensions 150 x 130 x 90 mm / Plié : 65 x 65 x 90 mm
Poids 448 g
Allumage Manuel
Accessoires Bouteille, Kit d'entretien, Réflécteur thermique, Sac de rangement
Informations complémentaires

Diamètre extérieur du support de casserole : 170 mm

Poids +++
Solidité +++
Puissance +++
Stabilité +++
Encombrement ++
Protection au vent +++

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

 

Vous commentez : Soto StormBreaker

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  * ** *** **** *****
Qualité
Prix

Donnez votre avis sur ce produit

Questions produits

Pas encore de questions. Soyez le premier a en poser une !